Pour Ecorep, l'emballage de réemploi , c'est :

  • S’inscrire dans une démarche écoresponsable valorisant le déchet ou l’emballage usagé. Un carton propre et en bon état doit être susceptible de faire l’objet d’une réutilisation.
  • Réduire l’empreinte carbone en réintroduisant un emballage dans le circuit économique.
  • Etre vecteur d’une sensibilisation écologique, aussi bien en achetant un carton de réemploi, qu’en vendant un carton ayant déjà subi une première utilisation.

Pour Ecorep, le sens du service , c'est :

Ecorep

L'entreprise est crée en 2001 dans la région dijonnaise sous le nom de BIASON EMBALLAGES INDUSTRIELS (B.E.I). Elle est d'abord positionnée sur le marché de la palette grande dimension.

A partir de 2005, la société décide de se concentrer sur le recyclage d’emballages industriels, plus spécifiquement vers le réemploi de cartons à destination des professionnels.

Début 2019, Grégoire BOUTEFEU reprend la société, marquant la naissance de la société ECOREP.

Le projet ECOREP (écologique, économique et réemploi d’emballages professionnels), est la volonté de proposer une alternative propre aux emballages actuels.

ECOREP s’est construit sur les valeurs de protection de l’environnement, de valorisation des déchets et également de sens du service.

Vous souhaitez en savoir plus ?  Découvrez notre plaquette

  • Un engagement de dynamisme, de sourire et de plaisir d’entreprendre.
  • Être réactif.
  • Offrir un produit qualitatif malgré le fait de disposer d’un produit de réemploi : rendre noble le concept de RÉEMPLOI.